Nos services CAPEB Isère

Service technique

Un service créé par les artisans, pour les artisans

Un conseil technique personnalisé, humain et argumenté, pour répondre à vos questions sur les normes, DTU, pathologies de chantier...

Pourquoi ce service ? (le constat)

Les artisans sont confrontés à des règles techniques complexes. Normes en évolution, DTU, responsabilités… Difficile de tout suivre sans appui. Le service technique est là pour vous aider avant, pendant ou après vos chantiers.

Que ce soit pour préparer un devis, démarrer un chantier, répondre à un client, gérer un désaccord avec un architecte ou un maître d'oeuvre, des techniciens experts vous donnent :

- Des réponses fondées sur les textes officiels
- Des conseils concrets sur la mise en oeuvre
- Une vision objective, sans démarche commerciale
- Une valeur ajoutée auprès de vos clients.

Vous vous posez ces mêmes questions :

Un dallage extérieur de 70 m² a-t-il besoin d’un joint de fractionnement ?
Peut-on sceller un carrelage sur une chape avec plancher chauffant ?
Quelle alarme incendie installer dans des bureaux ?
Quelles tolérances pour une baie maçonnée avant pose de menuiserie ?
Une VMC double flux est-elle obligatoire en maison neuve ?
La mise en chauffe d’un plancher chauffant hydraulique est-elle exigée l’été ?

Ne perdez plus de temps à chercher. Le Service Technique de la CAPEB est là pour vous répondre rapidement, clairement, et selon les règles..

Les avantages pour vous

✅Un service humain et réactif
Nos conseillers vous rappellent et vous écoutent.
✅ Une réponse personnalisée
Avec des arguments techniques et documents à l’appui.
✅ Un gain de temps
Vous avancez sans rester bloqué sur un problème.

Vous travaillez dans les règles, vous sécurisez vos chantiers, vous évitez les litiges !

Comment ça marche ?

📞 1. Vous nous contactez
🤝 2. On prends en compte votre besoin
📧 3. Vous recevez une réponse immédiate, argumentée et documentée sous 48h

Contactez-nous
Contactez-nous

envoyer un message